Jibakurei Index du Forum

Jibakurei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
\m/ >_< \m/        Vidéo de guilde     \m/ >_< \m/

Les Jibas aussi sur

http://jibakurei.clan-box.com/index.php

Trailer : Jibakurei débarque sur Guild Wars 2

Absence imprevue mais retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jibakurei Index du Forum -> Taverne -> Vérification des présences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godjoo
Ombre
Ombre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Absence imprevue mais retour Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je ne me suis pas co depuis un moment sur le jeu pour raison que mon ordi avait griller, étant donner que je n'est qu'un ordi et que j'habite en campagne(je vous dit parce que du coup je vais pas souvent en ville ou dans cybercafé)je n'est pue vous prévenir et j'en suis désoler. J’espère que vous m’excuserais et que je suis tj le bienvenue, je devrais me co dan spas lontemp^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapkinkou
Revenant
Revenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Absence imprevue mais retour Répondre en citant

pas de pb. Super d'avoir préfvenu... Bon courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Absence imprevue mais retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jibakurei Index du Forum -> Taverne -> Vérification des présences Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange