Jibakurei Index du Forum

Jibakurei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
\m/ >_< \m/        Vidéo de guilde     \m/ >_< \m/

Les Jibas aussi sur

http://jibakurei.clan-box.com/index.php

Trailer : Jibakurei débarque sur Guild Wars 2

Absence Darkdominator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jibakurei Index du Forum -> Taverne -> Vérification des présences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkdominator
Ombre
Ombre

Orc Guerrier Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Absence Darkdominator Répondre en citant

Ben heu mes parents veulent que je stop un peu le jeu donc je stop un peu mais mes potes du college me disent que mon perso est co tous les jours sa m'inquiéte donc je vais essayer de changer mon mdp mais je ne stop pas le jeu pour toujours mais si Dark est co se ne sera pas moi donc voila je vous previens juste et peut etre dans un mois je reviendrais ou peut etre dans quelques semaines bon ben   BON JEU A TOUS ET ++ ET BONNE CHANCE (j'espere que dark aura encore sont stuff et ses rune Neutral )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graourg
Dévoreur d'âmes
Dévoreur d'âmes

Orc Guerrier Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: Absence Darkdominator Répondre en citant

t'ai vu co ce matin , était-ce toi ? si non alors oui y a un soucis
Ombre

Orc Guerrier Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Absence Darkdominator Répondre en citant

Heu oui ce matin enfin 1h30 de l'aprem chez moi j'ete co mais vu que je suis au college ce n'est pas tres pratique donc ben voila Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Absence Darkdominator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jibakurei Index du Forum -> Taverne -> Vérification des présences Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange