Jibakurei Index du Forum

Jibakurei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
\m/ >_< \m/        Vidéo de guilde     \m/ >_< \m/

Les Jibas aussi sur

http://jibakurei.clan-box.com/index.php

Trailer : Jibakurei débarque sur Guild Wars 2

demande importante pour le futur de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jibakurei Index du Forum -> Taverne -> Vérification des présences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORGAD

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Bon suite à l'approche de Guild War 2, j'aimerai savoir qui va rester ou mettre allods un peu de côté ou meme completement arreter allods que l'on sache a l'avance car on commence a etre bien restructurer mais si dans 1 mois sa arrete de jouer j'aimerai savoir.

Car restructurer c'est bien meme tres bien mais si apres on avance pu sa sert a rien.

Merci de préciser pour les personnes que sa conserne.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razy
Revenant
Revenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

quand il sort perso je saute dessus, et y'a de grande chance que j’arrête allods
Ombre
Ombre

Orc Tribaliste Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Idem meme si on s en fou de mon avis ;P
Regals
Ghoule
Ghoule

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Je compte pas arreter Allods, mais j'y passerait un peu moins d'heure quand il sortiras ^^'
EightStar
Revenant
Revenant

Mage Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Je pourrai jouer aussi, même si j'ai jamais joué au 1
On a le temps de voir je pense, la date de sortie n'est même pas encore annoncée.
Revenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

la seule date dispo c'est 10 avril : début des réservations
Revenant
Revenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Moi pour l'instant comme d'hab je joue moins mais j'aimerais finir la CDD, quelques sorties S4 et test la nouvelle instance. Mais faut que je finisse de uper mes persos. Vu l'investissement mis dedans je compte pas l’abandonner dans l'immédiat.

Powwaw (Hérétique) + Ekram (Chaman)
Nefast (Sorcier) + Balavan (Conquérant)
Anok (Ravageur)
Dinox (Traqueur)
Tassom (Mentaliste)
Ajisai
Ghoule
Ghoule

Arisen Guérisseur Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

... Perso, que je me précipite sur GW2 (j'ai pas une tune donc c'est improbable de toute façon), ou que je reste sur Allods, personne ne verra la différence *sifflote*

Nyamo : spé fuite-purga-grève
Ajisai : spé brasseur-porte-monnaie-de-nya
MSN
Hyntru
Ghoule
Ghoule

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

moi je jouraie a allods je connais GW2 mdr et jmen fou lol
Ombre

Xadaganien Guérisseur Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 01:49 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Hum, déjà Guild Wars ne sortira pas avant 3 ou 4 mois minimum. 
Et pour ma part, je fonce dessus sans prendre le temps de me retourner, c'est certain. Déjà que je commence à me lasser d'allods (ou peut être que c'est jouer heal qui me lasse). 

Pflege/Guérisseur
Balrogh
Spectre
Spectre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Moi j'ai arrété allods à 95% et je testerait GW2 des que j'aurai un nouvel ordir (chose qui j'espère ne devrait plus tarder).
On se reverra certainement la bas! Pour ma par sa sera pas trop compliqué.... Cherchez un "Balrogh" y a de forte chance que sa soit moi!

Main: Balrogh, Hérétique lvl47 spé full heal
Réincanation: Itchyy & Scratchy, chaman lvl46 spé cac
Reroll: Paloae, palouf spé dps roxxor!
Visiter le site web du posteur
Warenne
Ombre
Ombre

Xadaganien Mage Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Moi perso je connais pas Guilde war donc perso je prefere largement rester  sur allods surtout que sa fait même pas 6 mois que j'ai repris( en gros depuis que j'ai mon new ordi) je vais pas laisser tomber allods
Revengeuse
Spectre
Spectre

Xadaganien Paladin Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Bah moi je sais même pas ce que c'est GW2 ... [ Inculte de la jeunesse :3 ]

Ombre
Ombre

Arisen Mage Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Moi je vais le preco mais je vais passer encore un peux de temps sur allods
Ombre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde Répondre en citant

Pareil pour moi y a des chance que je passe sur GW2 et que je passerait beaucoup moins de temps sur allods comme c'est deja le cas vu quand ce moment je suis sur aion 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: demande importante pour le futur de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jibakurei Index du Forum -> Taverne -> Vérification des présences Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange